A propos de Stampin up

    A propos de Stampin up


Qui est Stampin' Up! ?
 
N°1 de la vente à domicile de produits créatifs (carterie, home déco, scrapbooking), Stampin' Up! France est la filiale française du groupe américain du même nom. Né en 1988 aux Etats-Unis, le groupe réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 180 millions de dollars et compte 40 000 démonstratrices dans le monde dont 2 700 en Europe.
Présent depuis 2007 dans l'hexagone, Stampin' Up! France réalise près de 2,5 millions de chiffres d'affaires annuels. L'entreprise emploie actuellement 800 démonstratrices sur l'ensemble du territoire. Celles-ci distribuent à domicile des produits exclusifs haut de gamme et durables, hérités d'un savoir-faire authentique et fabriqués dans les usines du groupe.
 
Qu'est-ce que le Stamp'Art ?
 
Né aux Etats unis il y a plus de vingt ans et fortement empreint de culture anglo-saxonne, le Stamp'Art se définit comme un art de faire, de vivre et d'être en relation avec les autres. Cette activité de création de cartes et d'accessoires décoratifs, à base de tampons, offre en effet une occasion unique de se faire plaisir et de faire plaisir à ceux que l'on aime.
Moment privilégié de "créa-shopping" entre copines, les rendez-vous Stampin' Up! permettent de s'initier au Stamp'art, de découvrir les nouveaux produits et les possibilités de création infinies. La formule de vente à domicile est parfaite pour se divertir entre copines et bénéficier des conseils personnalisés des démonstratrices.
 
Démonstratrice Stampin' Up! : un métier d'avenir
 
Depuis cinq ans, les activités de vente à domicile et de loisirs créatifs connaissent une croissance régulière de 8 à 10 % par an, tant en chiffre d'affaires qu'en effectif. Dans un contexte économique morose, Stampin' Up! offre une opportunité d'emploi pour les femmes souhaitant concilier activité professionnelle et vie de famille.
Etre démonstratrice Stampin' Up! consiste à commercialiser les produits exclusifs de la marque au moyen de réunions de vente à domicile, appelés les Rendez-Vous Stampin’ Up! Le travail est motivé par une politique de rémunération attractive qui permet d'en faire un job à part entière.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer