mardi 1 juillet 2014

Vous l'attendiez toutes

Bonjour à toutes

et oui, c'est aujourd'hui!!!!!!!

il est là!!!!!

mais qui donc!!!!!!

le nouveau catalogue Stampin up!!!!

alors je vous préviens, perso je le trouve génial...

La grande nouveauté : des tampons clear en résine!!!!! une gamme project life à tomber par terre!!!!! des feutres à alcool (que je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder....) et les traditionnels produits géniaux comme Stampin up sait les faire...5 nouvelles couleurs....

Bref un régal....

En attendant  de pouvoir le feuilleter, je vous invite à le consulter via le lien dans la colonne de gauche.. et ne vous inquiétez pas j'en aurais pour tout le monde....

sur, ce je vous souhaite une bonne journée... et vous dis à très vite...

Big biz
Val


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire