mercredi 26 novembre 2014

c'est le moment!!!!!

Oui mais le moment de quoi!!!!!!

de devenir démonstratrice et de venir vous éclater dans mon équipe....


Du 25 novembre au 1er décembre Stampin up vous offre 25% de réduction sur votre kit de démarrage.

D'une valeur de 129 euros de matériel à choisir dans les catalogues, vous ne paierez que 96.75 euros.
A ça s'ajoute environ 50 euros de consommables pour votre mise en route... bon de commande, carte invitation, flyers hôtesse, catalogues (enfin tout ce qu'il faut pour bien commencer.... ) Donc au lieu de 180 euros vous ne paierez que 96.75 Euros.... ça vous tente!!!!

Laissez moi vous en dire plus...

Pourquoi devenir démonstratrice, 
- tout d'abord, parce que vous aimez les produits stampin up!!!!
- parce que vous cherchez un complément de revenu
- ou parce que vous chercher à financer votre matériel
- ou tout simplement parce que vous voulez partager votre passion, faire de nouvelles rencontres,

Pourquoi rejoindre mon équipe,
- parce que je fais partie d'une super lignée
- parce que j'aime partager, guider et que je ne vous laisserai pas tomber
- parce que j'adore faire la cuisine et surtout les gâteaux
vous me direz rien à avoir avec le scrap ou stampin up... peut-être oui mais imaginer nos rencontres de lignées, avec toutes les copines autour d'un repas, d'un café avec un succulent gâteau!!!!!!!!

Si je vous ai convaincue alors n'hésitez plus et cliquer sur le logo de gauche pour rejoindre mon équipe... ou contactez moi par mail valerie.meurant@sfr.fr ou par téléphone 0615785620....

Si vous avez des questions sur l'activité en elle-même, les conditions, les exigences de Stampin up, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Personnellement je remercie Stampin up et surtout ma marraine Virginie de m'avoir convaincue de la rejoindre dans cette belle aventure et de m'avoir permis de nouer toutes ces belles amitiés avec mes "hôtesses", mes  "clientes",  les membres de ma lignée et les autres démonstratrices que nous rencontrons lors des évènements stampin up!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt j'espère !!!!!

big biz
VAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire