lundi 14 janvier 2019

Une petite page

Bonjour et bon lundi à toutes,

aujourd'hui une petite page pour changer.

sur cette photo,  je suis avec mon amie (ma marraine Stampin up) Virginie.

Nous avons eu droit à une petite séance photo lors du mariage de Céline qui fait partie de notre lignée des stampin girls.  Euh des stampin girl and the boy... car oui il y a aussi des hommes dans le monde du scrapbooking et de stampin up. 

Voilà ce que nous apporte également Stampin up : des rencontres, du partage, des fous rires, des souvenirs. Depuis que j'ai commencé cette aventure en 2012, j'ai rencontré des personnes formidables (démo ou clientes) avec qui je passe des super moments et dont je ne me lasse pas. 

Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre en intégrant mon équipe.

Bon!!! trêve de bla-bla voici ma page..


Bonne semaine à toutes.. Je reviendrai peut-être milieu de semaine vous montrer autre chose.. ;-)

Big biz
Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire