jeudi 29 mai 2014

Devenez démonstratrice pour 65 Euros

Bonjour à toutes,


Vous hésitez à devenir démo....

Ce mois-ci, Stampin up vous donne la possibilité de nous rejoindre pour 65 euros.... bien sûr le kit sera moins fourni que le kit habituel mais pour les personnes qui ont déjà un petit équipement et qui hésitent à franchir le pas.... le prix de 65 euros est très attractif....

Pour moi Stampin up est une aventure faite de rencontres au cours desquelles j'ai noué de belles amitiés.... c'est une aventure de partage avec les "clientes" mais aussi avec les autres démonstratrices qu'elles soient dans ma lignée ou bien dans d'autres lignées... et puis c'est surtout une aventure dans laquelle je m'éclate autour du scrap et de la carterie...

Vous voulez plus de détails sur les avantages à devenir démonstratrices au delà du côté humain,
suivez ce lien et vous saurez tout...

http://vals-scrap.blogspot.fr/p/devenir-demonstratrice.html

Personnellement devenir démonstratrice étais pour moi  un moyen de financer mon matériel. J'étais déjà cliente Stampin up et j'avais pas mal de matos... j'ai jugé l'opportunité intéressante et j'ai donc signé chez Stampin up il y a maintenant 2 ans..... en mai 2012.... et depuis je ne vois plus le temps passé....

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.... et si vous vous sentez prêtes alors n'hésitez plus et rejoignez mon équipe.....

La lignée des Stampin girls est très accueillante... et nous avons une super marraine!!!

Big biz
Val


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire