jeudi 1 mai 2014

DU NOUVEAU CHEZ STAMPIN UP

Bonjour à toutes,

en ce premier jour du mois de mai, je vous souhaite avec un peu de retard une bonne fête  du 1er mai.

Ensuite je vous viens vous présenter une vraie nouveauté chez Stampin' up... les adeptes de vrais tampons clear... vont être ravies...et les autres aussi j'espère... mais quand on connait la qualité des tampons de Stampin up, nul doute que ceux ci seront à la hauteur...

et oui, j'ai dit clear... stampin up lance ses premiers tampons clear en résine....

et pour ce lancement vous avez la possibilité de remporter 1 set de tampons clear au choix parmi les 4 proposés dans le flyer pour une commande de 75 euros....

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/docs/Photopolymer/EU/Flyer_photopolymer_5.1.2014_FR.pdf

Cliquer sur le lien pour avoir plus de détail sur le flyer....

j'espère que ça vous mettra l'eau à la bouche!!!!

sur ce je vous souhaite une très bonne fin de journée.

big biz
Val




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire